New Horizon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum du serveur Minecraft New Horizon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation de leuch

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
leuch




Messages : 3
Date d'inscription : 21/12/2014

Présentation de leuch Empty
MessageSujet: Présentation de leuch   Présentation de leuch I_icon_minitimeDim 21 Déc - 17:18

Bonjour à tous !

Etant à la recherche d' un serveur mutli et modé, mon frère (bobtheponge) m' a conseillé de proposer ma candidature ici.

Je n' ai que peu d' expérience à minecraft, mais j' ai été séduit par les différents modes et j ai envie de le partager sur un serveur multi pour faire différents projets, constructions,raid pve,..

Je reste à votre dispositions pour plus d' informations.
Joyeuses fêtes !
topette !

leuch.
Revenir en haut Aller en bas
DarkSylval
Admin



Messages : 378
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 34
Localisation : Angers

Présentation de leuch Empty
MessageSujet: Re: Présentation de leuch   Présentation de leuch I_icon_minitimeDim 21 Déc - 19:01

Bienvenue parmi nous Leuch !
Nous t'accueillons avec plaisir sur le serveur Smile
N'hésite pas à te promener sur le forum pour voir les différents sujets traités.
Pour ta connexion au serveur, je t'invite à suivre le tuto ici :
https://serveur-newhorizon.forumgaming.fr/t119-tuto-nouveau-serveur

Bon jeu !
A bientôt InGame Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/92951849@N02/
imaskar




Messages : 191
Date d'inscription : 05/08/2014

Présentation de leuch Empty
MessageSujet: Re: Présentation de leuch   Présentation de leuch I_icon_minitimeDim 21 Déc - 19:08

salut et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Lazareth




Messages : 247
Date d'inscription : 05/08/2014

Présentation de leuch Empty
MessageSujet: Re: Présentation de leuch   Présentation de leuch I_icon_minitimeDim 21 Déc - 21:56

Salut Ô Leuch!
Bienvenue chez nous, plus on est de fou, plus on rit! Et ne t'inquiète pas je suis plus mauvais que toi! On s'amuse, on ne fait pas de compétition ici!
A bientot InGame, et n'hésite pas à nous contacter si tu as un problème de lancement ou dans le jeu!

Je sais pouvoir compter sur toi, cordialement,

Kad (Lazareth)



Ce message et toutes les pièces jointes (ci-après le « message ») sont confidentiels et établis à l'intention exclusive de ses destinataires. Toute utilisation de ce message non conforme à sa destination, toute diffusion ou toute publication, totale ou partielle, est interdite, sauf autorisation expresse. Si vous recevez ce message par erreur, merci de le détruire sans en conserver de copie et d'en avertir immédiatement l'expéditeur. Internet ne permettant pas de garantir l'intégrité de ce message, Stream décline toute responsabilité au titre de ce message s'il a été modifié, altéré, déformé ou falsifié.

This message and any attachments (the « message ») are confidential and intended solely for the addressees. Any use not in accord with its purpose, any dissemination or disclosure, either whole or partial, is prohibited except formal approval. If you receive this message in error, please delete it without storing any evidence and immediately notify the sender. Internet can not guarantee the integrity of this message, neither Stream shall be liable for the
message if modified, altered, changed or falsified.
Revenir en haut Aller en bas
Lazareth




Messages : 247
Date d'inscription : 05/08/2014

Présentation de leuch Empty
MessageSujet: Re: Présentation de leuch   Présentation de leuch I_icon_minitimeDim 21 Déc - 21:57

Lazareth a écrit:
Salut Ô Leuch!
Bienvenue chez nous, plus on est de fou, plus on rit! Et ne t'inquiète pas je suis plus mauvais que toi! On s'amuse, on ne fait pas de compétition ici!
A bientot InGame, et n'hésite pas à nous contacter si tu as un problème de lancement ou dans le jeu!

Je sais pouvoir compter sur toi, cordialement,

Kad (Lazareth)



Ce message et toutes les pièces jointes (ci-après le « message ») sont confidentiels et établis à l'intention exclusive de ses destinataires. Toute utilisation de ce message non conforme à sa destination, toute diffusion ou toute publication, totale ou partielle, est interdite, sauf autorisation expresse. Si vous recevez ce message par erreur, merci de le détruire sans en conserver de copie et d'en avertir immédiatement l'expéditeur. Internet ne permettant pas de garantir l'intégrité de ce message, Je décline toute responsabilité au titre de ce message s'il a été modifié, altéré, déformé ou falsifié.

This message and any attachments (the « message ») are confidential and intended solely for the addressees. Any use not in accord with its purpose, any dissemination or disclosure, either whole or partial, is prohibited except formal approval. If you receive this message in error, please delete it without storing any evidence and immediately notify the sender. Internet can not guarantee the integrity of this message, neither I shall be liable for the
message if modified, altered, changed or falsified.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de leuch Empty
MessageSujet: Re: Présentation de leuch   Présentation de leuch I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de leuch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation TwentySharkness ( WwSharknesswW )
» Présentation GuiguiKong
» Présentation de Warrthan49
» Présentation de wh1rl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Horizon :: Généralités :: Présentation des membres :: Anciens membres-
Sauter vers: