New Horizon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum du serveur Minecraft New Horizon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Presentation bobtheponge et camokun49

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bobtheponge




Messages : 3
Date d'inscription : 06/12/2014

Presentation bobtheponge et camokun49 Empty
MessageSujet: Presentation bobtheponge et camokun49   Presentation bobtheponge et camokun49 I_icon_minitimeSam 6 Déc - 23:21

Bonsoir,

Je me presente thomas, je travaille chez stream (meme formation que alexandre leroux), mon pseudo ingame est bobtheponge et je presente aussi alexandre ingame camokun49, nous somme cousin et jouont a minecraft moddé depuis plus de 2 ans.

Sous reserve d'acceptation nous esperons passer de bon moment cubique avec vous.

Revenir en haut Aller en bas
Nikos49Fr




Messages : 341
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 44
Localisation : Angers, France

Presentation bobtheponge et camokun49 Empty
MessageSujet: Re: Presentation bobtheponge et camokun49   Presentation bobtheponge et camokun49 I_icon_minitimeSam 6 Déc - 23:23

Bienvenu à vous deux les nouveaux Smile

Waiting for Sylvain pour vous donner les droits ingame je crois Smile
Revenir en haut Aller en bas
DarkSylval
Admin



Messages : 378
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 34
Localisation : Angers

Presentation bobtheponge et camokun49 Empty
MessageSujet: Re: Presentation bobtheponge et camokun49   Presentation bobtheponge et camokun49 I_icon_minitimeSam 6 Déc - 23:45

Plus bukkit et pas de whitelist donc c'est free maintenant chez nous Wink faut bien sur pas oublier d'installer tous les mods sur l'ordi ( voir le lien en haut du forum).
Bon jeu ! Et au plaisir ingame Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/92951849@N02/
Lazareth




Messages : 247
Date d'inscription : 05/08/2014

Presentation bobtheponge et camokun49 Empty
MessageSujet: Re: Presentation bobtheponge et camokun49   Presentation bobtheponge et camokun49 I_icon_minitimeDim 7 Déc - 13:07

Salut à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Nikos49Fr




Messages : 341
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 44
Localisation : Angers, France

Presentation bobtheponge et camokun49 Empty
MessageSujet: Re: Presentation bobtheponge et camokun49   Presentation bobtheponge et camokun49 I_icon_minitimeDim 7 Déc - 13:58

DarkSylval a écrit:
Plus bukkit et pas de whitelist donc c'est free maintenant chez nous Wink faut bien sur pas oublier d'installer tous les mods sur l'ordi ( voir le lien en haut du forum).
Bon jeu ! Et au plaisir ingame Wink

Yes indeed Smile.
En plus je me suis souvenu juste après que j'avais les droits pour attribuer des droits, mais comme on a vu qu'il n'y avait pas besoin Smile...

En tout cas bienvenu à nouveau, et merci Bob pour tes fails, au moins on se marre bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation bobtheponge et camokun49 Empty
MessageSujet: Re: Presentation bobtheponge et camokun49   Presentation bobtheponge et camokun49 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation bobtheponge et camokun49
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation GuiguiKong
» Présentation de leuch
» Présentation de Warrthan49
» Présentation de wh1rl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Horizon :: Généralités :: Présentation des membres :: Anciens membres-
Sauter vers: